Match contre Plauzat-Champeix

19 septembre 2016 - 11:40

Dimanche pluvieux sur le Stade René Romeuf....

L'équipe 1 recevait l'équipe 1 de Plauzat-Champeix, l'entame de match était en faveur des Coppelois avec un but de Damien Dumayet dès la 1ère minute bien servi par Tommy Souchet.

La première mi-temps fut dominé par les locaux, mais sans parvenir à doublé la mise malgré plusieurs occasions.

La seconde période a été en faveur des joueurs de Plauzat Champeix qui ce sont créés plus d'occasions que les locaux et ils parvinrent à concrétiser leur domination à la 80 min sur un coup-franc au 18m qui n'a laissé aucune chance à Alexandre Couzon.

Ce but a réveillé les joueurs de Pierre Borel, mais les différentes occasions n'ont rien donné et les joueurs de Plauzat ce sont bien regroupés car étant réduit à 10 après l'expulsion d'un de leur joueur et le score en restera là.