FC Saint-Julien de Coppel : site officiel du club de foot de ST JULIEN DE COPPEL - footeo

14 mars 2018 à 12:39

Remise maillots Délice Kebab

Au soir de la journée de championnat qui avait lieu le dimanche 11 Mars, les joueurs du FC St Julien de Coppel ont été remercier leurs nouveaux sponsors, Délice Kebab et Elite Façade, pour la dotation d’un nouveau de maillots pour le club.
Les joueurs ont pu poser devant Délice Kebab et ainsi passer une bonne soirée au restaurant.

Coté sportif, la saison se passe assez bien pour les 2 équipes du club. En effet, l’équipe 1 est 2ème de leur poule à 1 point des 1er, Orcet. Mais les hommes de Mickaël Bertrand sont sur la bonne voie pour atteindre la première place, ils possèdent la meilleure attaque de leur poule et ainsi que la 2éme défense. Ce dimanche, l’équipe 1 décrochait leur 4éme victoire consécutives (4-1 contre Cunlhat)
Pour l’équipe 2, le championnat est un peu plus compliqué. Jean-Christophe Roriz est obligé de faire tourné l’effectif, environ 60 joueurs, pour faire jouer un peu tout le monde. Malgré çà, l’équipe est 3ème de leur à 11 points des 2 premiers, Palladuc et Moissat.

Retrouvez les 2 équipes ce dimanche 18 Mars: L’équipe 1 joue contre Lezoux 2 à 13h00 et l’équipe 2 joue contre St Clément de Reignat 2 à 13h00.