Remises survêtements

4 décembre 2017 - 10:52

Ce vendredi 1er décembre, les joueurs du FC St Julien de Coppel recevaient de nouveaux équipements pour cette saison. En effet une trentaine de joueurs et dirigeants ce sont donnés rendez-vous dans la salle des associations pour accueillir les généreux sponsors.  Pour cette soirée, M. Dominique Vauris, Maire de St Julien accompagnée de son adjointe Myriam Blanzat ont tenu à remercier au nom de la commune et du club les différentes entreprises qui s’investissent. Cet investissement permet aux footballeurs Coppelois d’évoluer dans un club sain, dans une bonne ambiance et le venue de jeunes joueurs prouve que le foot de St Julien est en bonne santé. Etait présent ce soir là: Alban Rochette, qui à financé les chaussettes. Pour cause d’intempéries, les établissements La Colas représentés par M. Berthon (ancien joueur du club) qui a financer les shorts et M. Amblard pour Numéro 10, qui a fournit les équipements, n’ont pas pu être présents.   Le club remercie tout particulièrement Johan Boirie (joueur du Club et présent) pour le financement des survêtements.   Cette remise c’est terminée par un petit apéritif offert par le club.