Match de Coupe contre La Combelle

12 septembre 2016 - 22:05

Dimanche 11 Septembre 2016
Challenge Eugène Seniquette / 1er Tour
FC Saint-Julien de Coppel (Départementale 3) 2-0 La Combelle (Régionale 3)
Premier tour de Coupe pour les Coppellois, qui devaient se rattraper de leur défaite 6-3 lors du premier match de championnat à Saint-Amand Tallende.
Les hommes de Pierre Borel, débutaient bien la partie avec l'intensité nécessaire, et grâce à un pressing intensif, les locaux forcaient les joueurs de la Combelle à commettre une erreur sur une passe au gardien qui franchissait la ligne de but. L'ouverture du score avait le mérite de lancer le match. L'intensité et le courage des coppellois permettaient de rentrer au vestiaire avec cet avantage, malgré 5 dernières minutes compliquées.
Au retour des vestiaires, l'envie était toujours plus importante du côté de Saint-Julien qui contenait les quelques mouvements adverses sans concéder d'occasions.
En fin de match, alors que les visiteurs poussaient, Saint-Julien parvenait à doubler la mise par le biais de Damien Dumayet, entré en jeu à la mi-temps, qui trompe le gardien adverse.
Le score en restera là, l'aventure continue pour le FCSJ, et ce résultat servira sans doute de match référence, afin de rectifier la situation en championnat.

Merci John