21 juin 2016 - 08:10

Samedi 18 Juin au soir, c’est tenu l’assemblée général du FC Saint Julien de Coppel avec la présence d’une quarantaine de joueurs (dont 7 nouveaux joueurs pour la saison prochaine), du bureau et de M. le maire de Saint Julien: Dominique Vauris.

Celle-ci a été ouverte par un mot du Président Jean-Louis Chevalier qui a remercié la FFF, le district ainsi que la mairie pour leurs contributions pour les 2 projets du club dans l’année: changements des buts et des filets dans l’été et construction de 120m de filets le long du stade.Le président remercie aussi les annonceurs pour leurs soutiens cette année encore.

Le trésorier Claude Boirie à suivi pour nous présenter le bilan financier du club qui se porte bien grâce notamment aux bénéfices générés par les calendriers. Un grand merci aux habitants de Saint Julien pour leur accueil.

Freddy Lefort a pris la parole pour le bilan sportif du club: l’équipe 1 termine la saison en boulet de canon en remportant leur 6 derniers matchs de championnat qui leur permet d’accrocher la 4ème place qui peut être synonyme de montée en 1ère division. L’équipe 2, quand à elle, fini 5ème de leur championnat avec une bonne première partie de saison et un bon état d’esprit.

Enfin M. le maire a tenu à féliciter le club pour leurs engagements dans la vie associatif de la commune et apporte tout son soutien au club pour la saison à venir.

L’assemblée s’est clôturée par les remerciements pour leurs contributions au club à Hervé Dédit (secrétaire), Claude Boirie (trésorier) et Jean-Louis Chevalier (président).

Le nouveau bureau pour la saison prochaine est composé:
Lefort Freddy: Président
Cedaro Nadine et Mickael Lagier: Vices-Président
Pirin Christophe: Secrétaire
Heux Aurélien: Trésorier
Suzat Raphaël: Trésorier Adjoint
Borel Pierre: Entraineur et responsable de l’équipe 1
Cedaro Philippe et Gaillard Jérome: responsables de l’équipe 2
Boirie Johan et Debost Clément: responsable terrain
Souchet Tomy et Fluckiger David: responsable festivité
Chevillard Matthieu: responsable site internet.

Toutes personnes souhaitant s’investir dans la vie du club, sont les bienvenues.
Le club étant toujours à la recherche d’une personne pouvant s’occuper de la buvette.
Bon courage à tous pour la saison prochaine.