Match de la montée contre Job

25 mai 2016 - 13:45

Les supporters sont arrivés tôt avant le match pour placer les banderoles, mais malheureusement, la pluie a eu raison d'elles.

Mais cela n'a pas empêché l'équipe 1 de gagner son match: petit résumé (Merci John)

Dernière réussie à domicile

En ce dimanche pluvieux, le FC Saint-Julien a su passer entre les gouttes, pour venir à bout du leader Job, battue qu'à une seule reprise jusque là.
Les Coppelois avaient à cœur de réussir leur sortie devant leur public venu en masse et remonté comme jamais.
Niveau Football, par des conditions peu évidentes, Saint-Julien a su tirer son épingle du jeu face à une équipe de Job, déjà championne et bien regroupée, qui venait pour montrer sa supériorité. Le match commence bien pour le FC Saint-Julien avec un pénalty obtenu par Pierre Borel, et transformé par le capitaine Johan Boirie. Les visiteurs n'auront qu'une seule énorme occasion, après un mauvais coup-franc des locaux, l'attaquant de Job vient se présenter seul face au gardien Jonathan Edern, qui sauve son équipe du bout du pied, et leur permet de rentrer au vestiaire avec cet avantage.
La deuxième période démarrait bien pour les locaux avec un but deQuentin Cedaro, qui mettait le club à l'abri. Mais pour la dernière du coach Freddy Lefort, les joueurs ont voulu lui offrir une victoire de prestige, avec un dernier but de Quentin Cedaro, qui a bien suivi une frappe surpuissante de Rudy-lee Dagba sur la barre.
3-0, score final, l'équipe de Saint-Julien termine la saison avec une série de 7 matches sans défaites depuis la trêve.
Les Coppelois espèrent que cela suffira à leur donner accès à la Première Division de District.